La demande

Est-il possible d’innover, dans le domaine prisé de la vente de vêtements de seconde-main ?

La solution

Depuis 2020, l’agence accompagne le projet ambitieux de Julie Saby. En effet, son projet était de créer un site internet sur lequel acheter et vendre des vêtements de seconde main. Ce qui fait la particularité de PRIPRI c’est la vente aux enchères de ces vêtements, parmi une liste de marques sélectionnées. C’est le concept de PRIPRI.

Le concept unique de PRIPRI :

Ainsi, PRIPRI propose une nouvelle approche de la seconde-main. D’abord, sur PRIPRI, la qualité prime. Puisque que l’entreprise à sa liste de marques autorisées, la plateforme se concentre en effet sur des produits de qualité. De plus, elle permet de contourner deux problèmes majeurs lorsqu’il s’agit de vêtements de seconde main. En effet, comment estimer la valeur d’un vêtement déjà porté et comment éviter que celui-ci soit bradé à outrance ? Effectivement, c’est possible grâce aux enchères, du fait de l’offre et la demande, le produit se vend au prix juste.

Mais, PRIPRI.fr n’est pas un site e-commerce classique, c’est un site très complet. Pourtant, il comprend de nombreuses fonctionnalités, pensées pour rendre possibles les achats entre particuliers et cultiver l’esprit de communauté entre passionnés de mode. De plus, il y est possible de mettre un produit en vente très facilement, d’enchérir et ainsi d’interagir avec les autres membres.

Concrètement, avec sa mécanique et son vocabulaire, PRIPRI a son propre univers. On y détermine une estimation vendeur, un prix de réserve, il est possible d’y faire TopDeal !

La collaboration PRIPRI et Boost Communication :

Ici, découvrez PRIPRI, son fonctionnement et la vision de sa créatrice, dans ses mots, en lisant la page : À propos https://pripri.fr/page/a-propos du site. L’univers de PRIPRI s’exprime également par son image de marque, sobre mais cool avec son cœur signature et ses illustrations mode.

Boost Communication a conçu un site web taylormade www.pripri.fr. De plus, l’agence accompagne PRIPRI grâce à un plan de communication établi sur l’année 2021. Ce plan comprend entre autres une présence constante sur les réseaux sociaux.

Rejoignez la communauté PRIPRI : https://linktr.ee/pripri.preloved

ImageCharte graphique Pripriposts réseaux sociaux Priprisite web Pripri