La demande

Comment assurer la promotion des ventes d’un spécialiste du linge de maison ?

La solution

Tout d’abord, Françoise Saget existe depuis plus de quarante ans. De plus, celle-ci accorde à la femme une place privilégiée. Donc, l’objectif de l’enseigne est de permettre à chacune de révéler sa joie intérieure et d’exprimer son style de vie. Ainsi, Françoise Saget propose du linge de bain, de lit, de table ainsi que de la décoration et des vêtements casual. En effet, la marque s’appuie sur une identité visuelle douce et élégante. De plus, celle-ci s’appuie sur des offres promotionnelles fréquentes et émotionnelles.

À propos de l’agence, elle réalise des opérations promotionnelles qui animent les plans de campagne saisonniers de Françoise Saget. Par ailleurs, la cliente cible, friande des offres de l’enseigne, se doit d’être séduite par la mise en valeur de l’offre produit. De plus, elle se doit aussi d’être captive aux arguments promotionnels mis en place par l’agence. Enfin, grâce à son savoir-faire, Boost Communication remporte régulièrement la bataille de la boîte aux lettres. L’agence, grâce à son expérience et ses connaissances, adapte le ton rédactionnel et visuel à l’environnement du client.

Création d'un catalogue pour SaguetCréation d'un catalogue pour SaguetCréation d'un catalogue pour Saguet